TattooNumb (Lidocaine)

TattooNumb (Lidocaine)

Disponibilité : Épuisé

50,00 $US
  • Achetez-en 2 à 48,00 $US pièce et économisez 4%
  • Achetez-en 3 à 45,00 $US pièce et économisez 10%

Description rapide

Nom du produit:TattooNumb (Lidocaine)


Nom de l'ingredient actif: Lidocaine 



TattooNumb (Lidocaine)

Click on above image to view full picture

Détails

Tattoo Numb (Lidocain, Prelocain et benzocaïne) est une crème anesthésiante à base d'eau qui est principalement utilisé pour le soulagement de la douleur des tatouages. L'ingrédient actif, le lidocaïne est de 5%, le plus autorisé par les Autorités Sanitaires, ce qui permet un soulagement rapide. Essayez-le aujourd'hui et vivez sans douleurs!

Avantages
    * La seule crème à base d'eau anesthésiante sur le marché
    * Dure plus longtemps que d'autres crèmes similaires - jusqu'à 4 heures
    * Allégement efficace de la douleur due au dosage Lidocain  à 5% - le plus élevé autorisé par les Autorités Sanitaires
    * Pas d'interférence avec l'encre de tatouage ou l’élasticité de la peau 
    * Peut être utilisé pour les tatouages et les piercings, l'épilation et les traitements au laser

Utilisation
Pour tous traitements avec la crème Tattoo Numb, commencez par appliquer une couche épaisse sur la zone à traiter (laser, tatouage piercing, etc.) puis frotter pour faire pénétrer la crème. Ensuite rajouter une deuxième couche sans frotter, puis envelopper la zone avec un film plastique étirable. La chaleur sous le film plastique aide à activer la crème. Ensuite, laissez les professionnels retirer la pellicule de plastique, généralement après environ 30 minutes.
Si vous l’utilisez pour traiter la douleur qui vient ensuite, appliquez une couche épaisse sur les zones qui ont été travaillées (ou qui sont douloureuses).

Surdosage
Tattoo Numb contient de la lidocaïne, qui peut avoir des effets mortels en cas d'utilisation en excès. Par conséquent, il est recommandé que Tattoo Numb soit appliquée dans la plus petite dose possible pour soulager la douleur. La lidocaïne est absorbée par la circulation sanguine, donc un surdosage est possible.
Idéalement, Tattoo Numb peut être utilisée de trois à quatre fois par jour, mais pas plus de 8 fois dans une période de 24 heures. Il ne doit pas être utilisé pendant plus de sept jours.
 
Les effets secondaires possibles en cas de surdosage sont les suivants:
    * Difficulté à respirer
    * Maux de tête
    * Vertiges
    * Vomissements

Si tout si ces effets secondaires surviennent, consulter immédiatement un médecin. Vérifiez avec le médecin prescripteur les interactions avec d'autres médicaments.

Dose oubliée
Si vous avez oublié de prendre une dose du Tattoo Numb, prenez la dès que vous vous en souvenez. Toutefois, si vous vous rapprochez de l’horaire de votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et reprendre l'horaire normal. Ne tentez pas de doubler la dose.

Notes
Ne partagez pas votre prescription de Tattoo Numb avec les autres, car ils peuvent avoir un problème qui n'est pas traitée efficacement par ce médicament.

Conservation
Conservez à température ambiante entre 59 et 86 degrés F (15-30 degrés C) loin de la lumière et l'humidité. GARDEZ TOUS LES MEDICAMENTS HORS DE PORTÉE DES ENFANTS).

Note importante
Les informations ci-dessus sont destinées à compléter, et non à remplacer l'expertise et le jugement de votre médecin, professionnel de la santé pharmacien ou autre. Il ne doit pas être interprété que la prise de ce médicament est sécuritaire, appropriée ou efficace pour vous.